#WTCC : Vingt trois voitures pour la finale à Macao

 -  1 Novembre 2014, 05:41  -  #WTCC

La grille de départ du WTCC rassemblera 23 voitures lors de la course de Macau sur le circuit de Guia du 13 au 16 Novembre prochains. Bien que les titres pilotes, constructeurs et Trophée Yokohama sont déjà attribués, Macao réserve toujours de l'action.

Un rendez-vous à ne pas manquer. Un retour celui Ma Qing Hua sur la quatrième C-Elysée sera accompagné d’efforts consentis par deux équipes inscrits en TC2T. Campos Racing et Liqui Moly Team Engstler aligneront en effet chacun trois voitures lors de cette finale.

Campos Racing pourra compter sur trois SEAT León pour son pilote titulaire John Filippi, lequel sera accompagné de Pepe Oriola, de retour pour un one-shot en WTCC, et de William Lok, originaire de Hong Kong, qui a déjà disputé la manche de Shanghai.

Sur les trois BMW du Liqui Moly Team Engstler, deux seront confiées à Franz Engstler et au Macanais Filipe C. de Souza, tous deux récents vainqueurs des Trophée Yokohama et Asia, la troisième à Mak Ka Lok. Ce dernier avait pris le départ de plusieurs manches asiatiques dans le passé.

  Tweet print  Print Page