#STCC : Danielsson prolonge avec Brovallen Design

 -  28 Août 2013, 19:46  -  #STCC

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 http://nspeed.online.fr/motorsports_fw2vimage/img/DTM-essais-collectifs-barcelona-26-27-28-29-03-2013/10002039-JPG.44786-DTM-Fw2Vimage.jpgNouveau venu à Karlskoga, dans le championnat de Tourisme Suédois (STCC), Alx Danielsson champion des World Séries By Renault 2006, va poursuivre son association avec Brovallen Design à Tierp Arena le week-end prochain.

Venu du V8 Thunder (Ndlr: Catégorie de suport du STCC), les performances de Danielsson sont allées crescendo, pour sa première apparition dans une course de ce niveau. «J'ai hâte d'y être. Jocke (Mang) et moi avons été le plus rapide à Tierp l'année dernière ", déclare Danielsson. Bien classé dans le TOP10, et ayant dû abandonner dans la première manche, Dandielsson termine huitième dans la seconde.

«J'ai vécu un bon week-end, et dû apprendre la voiture et je pense que ma conduite était globalement bonne. Nous avons réussi à améliorer notre matériel, pendant le week-end», déclare Danielsson.
 

 

Le Suédois, est en confiance pour l'épreuve, à Tierp Arena: «Nous avons trouvés les bons réglages rapidement l'année dernière bien que ce n'était pas la même série, mais nous allons continuer, sur ce que nous savons déjà».