#Sformula : Premiers tours de roues pour Nobuharu Matsushita

 -  22 Novembre 2014, 07:37  -  #SuperFormula

Dans le cadre d'essais privés les équipes Honda et Toyota sont depuis jeudi à SUGO. Deux voitures ont tourné, dont l'une d'elles pour Nobuharu Matsushita le champion en titre de Formule 3 Japonaise.

Les horaires étaient établis en deux parties : 10:00 – 12:00 / 13:00 -15:00. Chez Honda, une partie de l'équipe HP Real Racing encadre donc Matsushita, alors que chez Toyota Ryo Hirakawa, est en charge d'un programme fondé sur le moteur avec une Dallara-Toyota de développement. Rappelons que Nobuharu Matsushita n'a pas participé à la course de F3 à Macao.

 

La deuxième journée s'est déroulée sans incident. Les pilotes et les voitures étaient les mêmes qu'hier. Ryo Hirakawa avec l'équipe de développement Toyota est le jeune Nobuharu Matsushita pour Honda.

 

Bien qu'aucun commentaire et temps au tour ne soient pas disponibles, Matsushita a montré son talent et habileté réalisant des relais assez réguliers. Rappelons que ce n'est que son second jour au volant de la Dallara SF14 de l'écurie HP REAL RACING. Mais a su attirer l'attention des observateurs. Aucun drapeau rouge ou interruption n'ont été à déplorer durant ces essais.

 

Hirakawa-Sugo-test-2014 Matsushita-Sugo-tes-2014

 

Selon les dernières informations la prochaine séance de roulage aura lieu à Okayama du 10 au 11 décembre.


  Tweet print  Print Page