#F1 : Palmer optimiste mais réaliste

 -  15 Novembre 2014, 10:14  -  #F1

Le champion en titre du GP2 séries s'est livré sur le site internet « Bleachreport ». Joylon Palmer ne s'avoue pas vaincu dans l'optique d'obtenir une place en Formule 1 l'année prochaine. Malgré un bon soutien financier, Palmer est réaliste, mais n'écarte aucune option qui se présente à lui.

« Je ne suis pas très confiant » s’exclame Palmer dès ses premiers mots sur « Bleachreport ». Entrer en F1 est une question de temps et le mien est terrible. Il y a 18 voitures sur la grille en ce moment en F1, beaucoup sont des pilotes payants – regrette Joylon. « Les pilotes ont des budgets énormes avec lesquels nous ne pouvons toute simplement pas rivaliser même si j'ai quelques bons sponsors qui me soutiennent. »

« Gagner en GP2 est extrêmement difficile ». Reconnaît Palmer, avant de se reprendre : « Est-ce que ce sera suffisant pour aller en F1,  je ne sais pas. »

Joylon est un amer, car il a vu et même battu certains pilotes aujourd'hui en Formule 1 : Ericsson, Nasr qui bénéficie de gros soutien financier. Selon lui de toute évidence c'est un peu décevant.

 

  Tweet print  Print Page