#DTM : Paul Di Resta le retour du champion !

 -  21 Janvier 2014, 19:18  -  #dtm

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

En quatre ans de DTM de 2007 à 2010, Paul Di Resta est le dernier à avoir obtenu le titre pour Mercedes AMG; avant de passer en Formule 1. Paul n'a pas été reconduit chez Force India, après l'option IndyCar, il sera de retour en DTM en 2014.

Ce sera donc les retrouvailles entre Paul et Mercedes AMG, dans un contexte sportif et interne bien difficile ces temps-ci. Afin de se remettre dans le bain, Di Resta est cette semaine au Portugal sur le tracé d'Algarve .

 

«Je suis heureux d'être de retour en DTM . Les choses ont évolué depuis 2010 », a déclaré di Resta . Piloter est mon travail , et je compte bien en profiter - Après la F1 mon défi sera de gagner des courses en DTM avec une équipe top niveau , " - «Je ne suis pas monté sur le podium depuis trois ans, bien que j'en été proche à quelques reprises en F1 . «Je viens dans le but de remporter la première épreuve . Peut-être que j'aurai besoin d'une période d'aclimatation - mais quand j'ai signé le contrat c'est clairement pour conquérir le titre ."

print  Print Page