#DTM : Müller «Nous sommes très satisfaits»

 -  1 Avril 2014, 19:43  -  #dtm

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

Meilleur chrono de la seconde journée d'essais, Nico Müller et Audi continuent de dominer l'intersaison sur le tracé de Budapest.

 

Nico Müller (Audi RS 5 DTM):  « Je suis carrèment sur la lune. Il s'agissait de mon premier grand jour avec Audi et en DTM. Avoir la chance de conduire l'Audi RS 5 DTM ici en Hongrie est un véritable joyau. Il est particulièrement important pour moi de voir si j'étais bien dans l'équipe et la voiture dès le début. Nous ne regardons vraiment pas les temps, mais néanmoins, il est toujours très agréable d'être en haut des chronos qu'en bas. Nous essayons de compléter notre programme et d'apprendre autant que possible pour la saison, durant ces essais.

 

J'aime bien le tracé du Hungaroring, ou j'ai de bons souvenirs car j'ai gagné des courses ici dans chaque catégorie, que j'ai couru, ces quatre dernières années. J'aime cette piste, c'est très technique. Et il semble convenir assez bien à notre voiture. Par conséquent, nous sommes très satisfaits de ce que nous avons accompli aujourd'hui. »

Demain et après-demain les pilotes débuteront la séance dès 08:30 !

 

Mercredi: 08:30-12:00 / 13:00-18:00  

Jeudi: 08:30-12:00 / 13:00-17:00