#DTM : Adrian Sutil un virage à la Timo Glock ?

 -  6 Novembre 2014, 19:35  -  #dtm

La situation chez Mercedes AMG laisse planer très peu de doute que l'année prochaine devra signer (ou pas) le retour aux avant-postes de la marque de Stuttgart. Une nouvelle voiture est en projet ainsi qu'une formation. Un point d'interrogation reste Vitaly Petrov dont le baquet n'est pas assuré.

Si Petrov doit partir un pilote serait sur les rangs : Le Suédois Félix Rosenqvist dont Mercedes « dirige » la carrière.

 

Ancien représentant Mercedes en Formule 3 et Allemand de surcroît, l'option DTM semble où serait une orientation pour Adrian Sutil avant un retour chez les Américains de Haas F1 ?


Un des compatriotes de Sutil s'est retrouvé dans une situation similaire : Timo Glock avait décidé de s'engager sur le long terme avec Marussia en Formule 1, avant de faire volte-face et partir... En DTM chez BMW. Bien lui en a pris. Adrian Sutil est en délicatesse avec Sauber F1 qui a confirmé Felipe Nasr et Marcus Ericcson pour 2015. Le problème est que l'Allemand qui connaît la musique, pianiste de formation à déjà un contrat signé. Est-ce qu'une entente à l'amiable entre Sauber et Sutil va être envisagée. à suivre.

 

  Tweet print  Print Page