#ATSF3CUP : TEAM LOTUS Motopark confirme Méndez et Herzog

 -  5 Mars 2014, 20:32  -  #ASTF3cup

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

Team Lotus Motopark a signé le Colombien Andrés Méndez pour la saison 2014, et Florian Herzog. La jeunesse est à l'honneur dans l'une des meilleures formation de la Formule 3 Germanique. Vainqueur au général avec Marvin Kirchhöfer et par équipe, avec 177 points d'avance sur son dauphin Van Amersfoort Racing.

 

Âgé de 21 ans, Méndez vient de la Formule Renault, à 20 ans tout rond Herzog de l'ADAC Masters.

 

«Je suis sensible à l'expérience de ma nouvelle équipe, qui est présente dans d'autres séries comme GP2 , " dit le Sud-Américain. «Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité d'apprendre dans une telle formation. »

Florian Herzog a 50 jours à attendre avant que le feu passe vert à Oschersleben. Herzog qui a terminé 15ème du championnat ADAC Masters en 2013, prendra également part aux essais officiels, au Lausitzring et Oschersleben début Avril.

« J'ai fait quelques tests en Formule 3 cet hiver , et maintenant je suis très impatient d'être de retour dans la voiture . Les 250 chevaux, d'une Formule 3 à une puissance à couper le souffle et une bonne vitesse de passage en courbe en raison des charges aérodynamiques. L'accélération et décélération sont vraiment impressionnantes, pour un tel ensemble poids puissance. Toutefois , la partie la plus intéressante est la bagarre avec les autres concurrents »

 

Signalons que Sheban Siddiqi sera présent en ATS Formule 3 Cup , chez Team Lotus Motopark mais rien n'a encore été décidé.



print  Print Page