#ATSF3CUP : Nabil Jeffri d'EuroInternational à Motopark

 -  15 Avril 2014, 20:58  -  #ASTF3cup

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

Nabil Jeffri 20 ans, natif de Kuala Lumpur vise plus haut cette saison, en signant dans l'équipe Motopark pour sa seconde année consécutive dans la discipline.

« Nous sommes fiers que Petronas ait choisi notre équipe en que partenaire de leur programme de développement de pilote, » dit le directeur de l'équipe Motopark Timo Rumpfkeil. « Depuis l'année dernière, tout le monde sait que Nabil Jeffri a beaucoup de potentiel. Nous lui avons demandé d'effectuer un test, il nous a complètement convaincu car il a fait ce qu'il faut. Nous sommes sûrs que nous nous battrons pour le titre avec Nabil cette année. »

Le talentueux pilote de l'Extrême Orient se réjouit de cette nouvelle saison dans sa nouvelle équipe. "Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Cependant, il n'y a pas de meilleure équipe pour un jeune homme désireux d'apprendre les ficelles du métier avec l'équipe Motopark. Nous nous sommes bien entendu, tout de suite tant sur le plan professionnel que personnel, explique le pilote Petronas. « Je suis impatient faire briller le drapeau malaisien en Europe en 2014. »