#ATSF3CUP : Indy Dontje passe à l’échelon supérieur

 -  11 Mars 2014, 00:22  -  #ASTF3cup

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

Indy Dontje jeune et talentueux Hollandais a déjà deux saisons en ADAC Formel Masters chez Team Lotus Motopark dans les bras. Il passera à l'étape supérieure en 2014.

 

Du haut de ses 21 ans, Dontje a effectué ses dernières semaines, différents essais avec Lotus, y compris sur le tracé de Zandvoort. Pour 2014 les deux parties ont confirmés leur coopération pour l'ATS F3 CUP et peut-être l'épreuve hors championnat des masters à Zandvoort.

 

« Cette saison, je vais faire mon retour avec Lotus mais dans le championnat de Formule 3 », a confirmé Dontje à RaceXpress.nl - « J'ai déjà signé mon contrat la semaine dernière - Le premiers test de la saison, aura lieu le 17 Mars et j'en suis très satisfait . L’équipe est très contente de moi et ils ont voulu que je reste avec eux».

 

«Nous sommes ravis que nous puissions compter sur un pilote aussi prometteur comme Indy cette année», confirme le propriétaire de l'équipe Timo Rumpfkeil. « Nous avons dans le passé, souvent prouvé que nous gardions un  oeil sur le talent, et s'est pourquoi nous voulons investir sur avenir . Au cours de ces deux dernières années, Indy a pu se développer au sein de l'équipe, comme un membre à part entière et apprécié, car il n'a pas peur de travailler dur pour gagner. En Formule 3, je m’attends à ce qu’il trouve son rôle rapidement ».

print  Print Page