#GP2 Hitech GP à la place de Carlin Racing en 2017 ?

 -  4 Décembre 2016, 08:58  -  #GP2

GP2 seriesNous y sommes habitués presque tous les ans, les inscriptions en GP2 series s'est plutôt: une écurie s'en va pour l'une et pour l'autre s'en vient. Le niveau du GP2 est toujours très relevé composé de pilotes expérimentés et de jeunes loups. La montée vers la Formule1 n'est pas toujours assurée mais, le spectacle est lui toujours garanti.

Les formations plus modestes ont toujours les mêmes difficultés. Rappelons que Carlin Racing a arrêté la Formule V8 3.5 pour s'engager en IndyLights.

L' IndyCar est à l'étude. Les frais seront importants, la "vente" serait obligatoire. Entre britannique ! En effet c'est Hitech GP qui pourrait reprendre le matériel de Carlin Racing.

Cependant, ils n'étaient pas présents aux essais à Abu Dhabi. Carlin y était mais, avec une seule monoplace. Marvin Kirchhöfer a "quitté" le navire avant la fin. Un signe ?

Carlin Racing ne devrait pas faire exception en 2017. Si l'information qui nous a été communiquée est crédible, un autre grand nom de la monoplace quitterait l'hexagone.

By:Nicolas DURA  Tweet Print Page