#DTM: Jerez: 2 débuts et 1 retour

 -  4 Décembre 2016, 08:15  -  #MERCEDES AMG, #DTM

DTM - Mercedes C63 - Jerez de la FronteraMercedes-AMG DTM s'est rendu à Jerez de la Frontera, cette semaine dans le cadre d'essais privés en préparation de la saison prochaine. Les évaluations se sont déroulées du 29 novembre au 2 décembre 2016. En marge de la mise au point du prototype C 63, confiés à Robert Wickens et Garry Paffett qui ont testé différents composants ainsi que les nouveaux pneus Hankook.

Mercedes a fait rouler son nouveau pilote: Edoardo Mortara. Vice-champion de Formule 3, Maximilian Günther a découvert l'univers d'une berline ainsi que Maro Engel ancien représentant de la marque entre 2008 et 2011.

Ulrich Fritz, Directeur -MERCEDES-AMG "La semaine de test a été très satisfaisante selon moi. Nous avons encore une fois réussi à accumuler les kilomètres avec notre véhicule de développement et d'enregistrer beaucoup de données. Par conséquent, nos ingénieurs ne s'ennuieront pas dans les semaines à venir. Nous sommes ravis qu' Edoardo ait pu réaliser sa toute première sortie au volant de la Mercedes-AMG C 63. Il a également bien collaboré avec Maximilian et Maro. Maximilian, a vécu sa première expérience en DTM. Sur les deux jours, il a couvert plus de 100 tours. Quant à Maro, nous savions qu'il ne pouvait que bien faire. Maintenant, nous sommes impatients de prendre quelques jours de vacances pour les fêtes de Noël. En 2017, nous seront de retour avec un esprit de revanche. "

Le prochain test est prévu pour fin février 2017 à Portimão.

By:Nicolas DURA  Tweet Print Page