#F1: Manor, Renault, Williams pas de trêve !

 -  9 Août 2016, 16:53  -  #F1

F1La pause estivale ne veut pas dire pour autant arrêt vacances. Les médias continuent à tourner malgré, les rumeurs qui rythment toujours l'été. Dans le paddock d'Hockenheim, notre rédaction fw2vimage.com a eu quelques échos. L'échiquier F1 se met en place avec des transferts en toile de fond.

Manor avec le frenchie Occon ?

Fw2Vimage.com a laissé passer quelques jours avant de voir certaines informations recueillies en interne, puis reprise par des sites très sérieux. Citons Italia Racing qui indique: Esteban Occon chez Manor dès le prochain grand prix à Spa-Francorchamps. L'Indonésien Haryanto n'aurait plus les fonds pour continuer sa saison, et sur twitter, on lance même un mot-dièse pour le soutenir. La firme Mercedes ne paiera pas pour un baquet chez Manor... Pour Vandoorne, ... Occupé dans le championnat japonais Super Formula nippon et surtout: ses fonctions de troisième pilote Mc Laren. Mc Laren avait déjà dit cela pour Wherlein aujourd'hui pilote officiel de l'écurie britannique. Pour le jeune novice Occon engagé en DTM, quand on connait le niveau du garçon et des berlines allemandes. Il ne devrait pas être trop désavantagé. Et puis démarrer chez Manor... faut un début à tout.

Renault rêve en bleu ? Bottas ? Sirotkin ?

L'autre interrogation qui a été levée sur GrandPrix.com est l'arrivée de Bottas chez Renault.Nous avions là aussi eu vent de l'information. Selon GrandPrix.com - Renault devrait virer au bleu, en 2017.Un ou des nouveaux sponsors ? On parle également de Sirotkin, l'actuel leader peut-être éphémère du GP2 ? Le Russe est soutenu par SMP Racing dont les couleurs sont: bleue, blanche, rouge ... Un signe ? Plus expérimenté Bottas aurait reçu une offre de la part de Renault. L'autre pilote devrait être Magnussen, au grand d'âme de Vandoorne ?

Stroll et Button chez Williams ?

Jenson Button reviendrait dans l'écurie de ses débuts en F1... Felipe Massa pourrait partir. Le Briton serait épaulé par Lance Stroll. Le jeune et fortuné Canadien est en tête de la formule 3, mais regarde vers d'autres disciplines comme l'IndyCar ou le GP2.


By:Nicolas DURA  Tweet Print Page