#DTM: Mosow Raceway - Félix Rosenqvist des débuts au plus vite !

 -  10 Août 2016, 17:31  -  #F1, #dtm

DTMEsteban Occon en F1 chez l'écurie Manor, Mercedes AMG fait appel à l'un de ses pilotes réserves: Le double vainqueur du grand prix de Macau Félix Rosenqvist.Rosenqvist est actuellement dans l'anonymat du peloton de l'Indy Lights série aux États-Unis.Félix est dans la famille Mercedes-AMG depuis plusieurs années. A passé quelques saisons en formule 3 avant de l'emporter l'an dernier. Le communiqué de presse Mercedes AMG ne mentionne pas que Rosenqvist est en IndyLights ni même si... Il finira la saison en DTM. La lumière est mise sur son engagement en Blancpain GT Series sur une Mercedes-AMG GT3 de l'équipe AKKA ASP.
Chez Manor Haryanto n'a pas pu payer ses factures. Pour sa saison d'apprentissage, après seulement dix courses et deux petits points marqués, en DTM,Esteban Occon prend donc la place vacante de l'Indonésien en formule 1 à partir du grand prix de Belgique. Occon effectue le même parcours que Pascal Wehrlein (champion DTM 2015 - NDLR) passé chez Manor pendant l'hiver.

Rosenqvist a terminé deuxième aux 24 Heures de Spa aux côtés de Tristan Vautier et Renger van der Zande. Est-ce que ce sera assez dans le très relevé championnat DTM ?

Réponse à Moscou du 19 au 21 août prochain.

By:Nicolas DURA  Tweet Print Page