Rumeur(s): Rolland et Uran chez Cannondale Garmin ?

 -  22 Août 2015, 08:54  -  #Cyclisme

Suite au départ de Carlos Betancur de la formation AG2R la Mondiale, le journal italien « La Gazetta dello Sport » a laissée filtrer quelques rumeurs.

Betancur parti de chez AG2R, il pourrait rejoindre la Movistar : l'équipe d'Eusebio Unzue serait également proche d'un accord avec le talentueux érythréen Merhawi Kudus, né en 1994, pur grimpeur, actuellement chez MTN 10e du classement du meilleur jeune lors du dernier tour de France. À ce propos l'équipe sud-africaine aurait approché toujours selon « La Gazetta dello Sport » Mark Cavendish, on parle aussi de l'autrichien Bernhard Eisel transfuge de la SKY.

 

Le colombien Rigoberto Uran passé à côté de son Tour de France chez Etixx, pourrait rejoindre la Cannondale-Garmin, ainsi que Pierre Rolland: Le coureur français est a également suivi par Lampre-Farnese Vini. Si le départ de Pierre se confirme, cela faudrait dire que la situation de la formation Team Europcar n'a pas évoluée ?

 

La Lampre reste toujours incertain sur l'avenir de Sacha Modolo qui pourrait prendre la direction d'ETIXX pour cela tout dépendra si Cavendish s'en va.

Affaire à suivre....

Par : Nicolas DURA

 

  Tweet print  Print Page