#AdacF4: Schumacher termine en vainqueur

 -  26 Avril 2015, 15:12  -  #Monoplace

La dernière course du week end à Oschersleben a vu la victoire d'un Schumacher. Deuxième sur la grille Mick est l'auteur d'un envol parfait a garder la tête bien qu'il s'en ait fallu d'un souffle face à Joey Mawson. Grâce à ce succès Mick Schumacher pointe déjà 5e du championnat dominé par Marvn Dienst. Le fils de Michael Schumacher termine ainsi son premier meeting en automobile par une victoire.

Direct (Par: N.Dura) 2e sur le côté propre de la piste envol parfait pour Mick qui prend le commandement de la course 3

Accrochage multiple dans la première chicane. Voiture de sécurité. Après 4 tours sous SC, la course est relancée Schumacher s'échappe !

1,28'965 au 5e passage pour Mick c'est le meilleur tour. à un quart d'heure de la fin, Schumacher est toujours en tête augmente son avance sur ses poursuivants. Mawson revient petit à petit sur Schumacher. 1'5 1'4 entre les deux jeunes gens.

Dienst 6e vainqueur des 2 courses entre samedi et dimanche est dans le peloton. Mawson se raproche à un peu moins d'une seconde de Schumacher à 5 minutes du temps réglementaire.

3 dixièmes entre Mawson et Schumacher qui vont se disputer la victoire dans cette 3e course.

Drapeau jaune à l'entrée de la ligne droite alors que Mawson est dans les échappements de Schumacher. Mazatis part à la faute à la chicane. Il reste 3 minutes, la voiture de sécurité neutralise la meute.

Plus que un tour sous "SC" c'est gagné pour Mick Schumacher !
 


Par : Nicolas DURA

  Tweet print  Print Page